news

concert à Gap au CMCL

concert à Gap au CMCL

fredo dl

février 16th, 2015

No comments

Une superbe soirée au CMCL de Gap, j’ai ADORé cette salle, le public, la proximité c’était un régal. Un grand merci aux warriors qui ont bravés la neige. Un énorme merci à Frédérique qui nous a permis de partager cette scène avec Slow Joe and the ginger orchestra, superbe rencontre avec ce groupe … non il n’y aura pas de photos de ce qu’il s’est passé dans les loges ou à l’hôtel.

un grand merci aussi à Rémi et à François qui nous a fait les lumières .. et maintenant vos vidéos en ligne !

photos Luc Janoty, vidéos Sarah
bizz à vous deux

 

6 Comments

  1. Yann says:

    Yeah ! Toujours au top. Dommage d’être trop loin et d’avoir râté ça !

  2. Sarah says:

    On s’est R E G A L E !!! ça fait du bien de vous revoir, de vous entendre tous en CONCERT. La pêche comme toujours vous nous donnez. Et le mot est faible !!! Je le REDIS !!! c’est de la BOMBE VALMY !!!

  3. SMALL says:

    Yeeeeeeppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C’est reparti pour plein des concerts sur 2015 !!! Visiblement vous avez déboité à Gap. Merci à toute la bande de vauriens de Valmy mais aussi à Sarah et Luc pour les photos et vidéo (qu’on apprécie quand on est trop loin …). Biz et à plus !

  4. phil says:

    bravo !
    moi je suis à Pertuis. mon beauf m’invite au concert de slow Joe et là en 1ere partie c’est Valmy. super; je lui dit ça me rapelle un groupe qu j’avais vu un jour à la fête de la musique à pertuis : lutin bleu. leur bonheur est total un monument . mon fiston à 9ans chantait en play back touta avec toutes les ruptures les bruits et les variations, il avait fait fureur aux 70 ans de son grand père en chantant Ernest Antoine avec une voix de tubar, et on avait prodigieusement ennervé un moniteur de Spéléo dans le cantal en n’arrètant pas de chanter la spéléo ! et la vache mambo ! enorme la vache Mambo . et là qu’est ce que je vois ? fredo c’est le fredo des lutins bleus , et le dernier clip la r21 elle roule vers Ansouis non ? le monde est petit

    Phil fier d’être producteur de lait meme si il ne l’est pas

  5. Luccio says:

    C’était énorme ce concert… ça me donne un petit goût de “reviens-y” pour un festival at home l’année prochaine… à voir pour la suite… Bises à l’équipe!
    Stay rock et de rien pour les photos… le plaisir est pour moi!